• Bientôt la foire du Livre de Naves

    Parmi les auteurs accueillis cette année pour la 19e Foire du Livre de Naves, nous accueillons aussi trois auteurs publiant (entre autres) aux éditions Reine des Prés : Marie-Christine Besset-Sinais, Nathalie Vallée et Sandrine-Marie Simon.

     Bientôt la foire du Livre de Naves

    Marie-Christine Besset-Sinais a fait ses études à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Pari s. Architecte, plasticienne puis professeur d’enseignement artistiqu e, elle a c hoisi aujourd’hui de vivre e n pleine nature en Haute-Vienne en Limousin, où elle a été immergé dès son plus jeune âge. Elle porte en elle les atmosphères d’une campagne silencieuse qui la rassure. Elle en a fait sa première source d’inspiration. Aujourd’hui, elle se consacre à l’illustration et à l’écriture, au travers de sa maison d’édition Reines des Prés.

    Les livres, les images, les mots et la musique sont pour elle des valeurs sûres, comme des plantes v ivaces qu’elle installe dans sa vie et qui embellissent son jardin un peu plus chaque jour.  

     

    Nathalie Vallée aime jouer dans la forêt des mots. Elle y cueille des bruns de poésie qu'elle tisse aux creux des arbres.
    A d'aut
    res heures, elle anime des ateliers d'écriture pour tous les âges et nous invite à des pirouettes d'écriture sur le fil des images.  

    Sandrine-Marie Simon Bientôt la foire du Livre de Naves"Née en 1970 à Rouen, en Normandie, les souvenirs de notre grande famille, nos inventions et nos petits grains de folie ont marqué mon enfance et ma vie de future maman et d’enseignante. Notre foyer s’est installé en Limousin où nous habitons une maison en paille auto-construite pour nos « trois petits cochons » ! Rêvant d’être tour à tour Claudette, cow-boy ou écrivain, après quelques années dans l’animation, j’ai fini par devenir professeur d’anglais, si si, par vocation, je vous l’assure!

    Vous pouvez retrouver l'actualité de Sandrine-Marie Simon sur son site.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :