• Buen camino ! De Roselyne Bertin. Oskar éditeur.

    Buen camino ! De Roselyne Bertin. Oskar éditeur. 13.95€

    Retrouvez le ici pour le commande ou le réserver en librairie !

    Nouvelle lubie de ma mère ? Retrouvez mon père (ils se sont séparés) sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle pour le reconquérir !

     Bonjour l’idée ! Et bonjour l’aventure… Parce que bien entendu, moi qui suis le plus jeune de la fratrie, je suis obligé de l’accompagner… Super le programme des grandes vacances. J’vous l’dis ça fait rêver ! !

    Robin et Caroline ne sont pas au bout de leur surprise sur ce chemin où va se mêler ampoules, rencontres et tendinites !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :