• Compte comme moi ! de Atiq Rahimi et Olivier Charpentier chez Actes Sud Junior

    Etre libraire, c'est ouvrir beaucoup de cartons, surtout le jour des livraisons. Des piles de livres à feuilleter, à lire, à ranger et à présenter (comment ça on ne fait pas que lire quand on est libraire ?!). Puis parfois, il y a ce moment magique qui nous sort de notre automatisme. 

    Ce moment où apparaît un livre sous un autre, entre deux, caché au fond du carton. Un coin qui dépasse, une couleur qui nous attire.

    Puis, on l'ouvre, le découvre, on ressent ce texte, on le vit.

     

    Voilà ce qui est arrivé chez Chantepages ce matin : un coup de foudre "livresque" !

    Mais pour qui ? Pour quoi ? Pour lui !

     

    Compte comme moi de Atiq Rahimi et Olivier Charpentier chez Actes Sud Junior

     

    Compte comme moi ! de Atiq Rahimi et Olivier Charpentier chez Actes Sud Junior. Disponible ici (si vous êtes loin) et à la librairie (si vous êtes ici ou là)

     

    “J’ai deux yeux, comme toi. L’un pour regarder, l’autre pour voir. J’ai deux oreilles, comme toi. L’une pour écouter, l’autre pour entendre...”

    Un album à lire, à chanter. Un livre sur moi, sur toi mais surtout sur nous...

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :