• Foire du Livre de Brive : J-22 ! Zoom sur Séverine Vidal - Editions Talents Hauts

    J-22 ! (Foire du Livre de Brive)

     

    Encore une histoire de danse ! Après « J'aime pas la danse » nous vous présentons aujourd'hui parmi les premiers romans (à partir de 8 ans) un roman  de Séverine Vidal « Philo mène la danse », paru également chez Talents Hauts.

    Foire du Livre de Brive : J-22 ! Zoom sur Séverine Vidal - Editions Talents Hauts

     

    « Je m'appelle Philo. J'ai 9 ans et je hais le foot. » Il y a deux ans, Philo intègre l'équipe de foot de son quartier pour se faire des copains. Malheureusement son enthousiasme à pratiquer ce sport est vite retombé ! Pas facile de l'admettre... Pendant ce temps, sa maîtresse imagine déjà le spectacle de fin d’année : de la danse ! Ce truc pour les filles !

     

    Foire du Livre de Brive : J-22 ! Zoom sur Séverine Vidal - Editions Talents Hauts

     

     

    Et voici Séverine Vidal !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :