• La pêche à la lanterne

     

    " Je m'appelle Martin, et je suis pêcheur.

    Pêcheur à la lanterne plus exactement.

    C'est mon père qui m'a appris

    comment pêcher à la lumière

    et qui m'a offert Lili. "

     

    Les éditions Chocolat jeunesse nous gâtent encore une fois avec ce délicieux album. Un texte saupoudré de poésie, des illustrations emplies de magie, vous plongerons dans l'univers de Martin, jeune pêcheur à la lanterne.

     

    La pêche à la lanterne de Mathieu Sabarly et Simon Morean. Editions Chocolat ! jeunesse. 12€

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :