• Ma grande soeur

    Ma grande soeurLa petite moitié !

    Voilà ce que je suis !

    La moitié de ma grande soeur !

     

    Elle a six ans. J'en ai trois.

    Elle s'appelle Juliette. Et moi Julie.

     

     

    Avec douceur et talent, Anne Loyer et Soufie nous font redécouvrir le lien fort et incassable entre une soeur et sa soeur !

     

    Un album émouvant, touchant

     

    Découvrez-le et aimez le !

     

     

     

    Ma grande soeur

     

    Ma grande soeur. Illustrations de Soufie, texte d'Anne Loyer. Editions Limonade

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 12:39

    ohhhhhhh merciiiiiii <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :