• Solénia, la survivante

    À 13 ans, Solène a tout pour être heureuse. Mais depuis le jour de son anniversaire, quelque chose change en elle, de nouvelles sensations et des transformations physiques perturbent son quotidien. Les révélations que sont bientôt obligés de lui faire ses parents vont bien au-delà de tout ce qu’elle avait imaginé : elle s’appelle Solénia et ses origines sont elfiques. Débute alors pour elle une quête éperdue de la vérité au coeur d’un monde parallèle où son peuple est la proie de créatures maléfiques, assoiffées de sang...

     

    Solénia, la survivante

     

    Paru en septembre aux Editions Les Lucioles, "Solénia" est le premier roman d'Anne Loyer (Premier d'une longue série, c'est certain !). Une couverture superbe, une intrigue prenante et vous voilà embarqué avec Solène dans la découverte d'un nouveau monde, d'une nouvelle vie où se mèle fantasy et réalité. En plongeant dans ce roman vous serez dépaysé, voyageant tout d'abord dans la nature Ariégoise puis dans ce monde souterrain inconnu.

    On se délecte alors de cette écriture fluide et prenante, de cette histoire unique, de ce monde à part, celui de Solénia La Survivante.

    Cela vous fera une bonne occasion également de découvrir une chouette maison d'éditions : Les Lucioles.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:10

    waouhhhh ! Merci ! Que cette critique est belle !!!

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:50

    j'adore se livre je suis en trin de le lire et je peus vous dire que je le dévore!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :